750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas de la tarte !
C'est pas de la tarte !
Publicité
Archives
13 avril 2008

Paupiettes de dinde au vin blanc

Ma recette à moi des paupiettes de dinde... (à suivre : la recette à mon chéri)

paupiettes

Ingrédients (pour 2) :

  • 2 paupiettes de dinde
  • 2 tomates
  • 3-4 champignons de Paris
  • clous de girofle
  • 1 oignon émincé
  • 1 échalotte émincée
  • herbes de provence
  • 30 cl de vin blanc de cuisine
  • eau
  • huile d'olive

Recette :

  1. Faire revenir l'oignon et l'échalotte dans l'huile d'olive dans une cocotte.
  2. Faire dorer les paupiettes.
  3. Ajouter les tomates et les champignons coupés en morceaux.
  4. Ajouter le vin blanc et de l'eau.
  5. Laisser mijoter 5 minutes.
  6. Saler, poivrer, ajouter les herbes et les clous de girofle.
  7. Laisser mijoter à feu doux pendant 3/4 d'heure environ. Au besoin, ajouter de l'eau pendant la cuisson.
  8. A la fin de la cuisson, le jus doit avoir réduit pour faire une sauce épaisse.

On peut servir avec des spaetzle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta recette me convient tout à fait, j'attends de voir celle de ton chéri !<br /> Bonne soirée.
Publicité